Mode
1 commentaire

Le vide dressing de printemps signé Trend’Isula

C’est épuisée mais après avoir passée une super journée que je vous retrouve ce soir pour vous parler d’évènements auxquels je participe régulièrement: les vide dressing. Le principe? Vider ses placards, se faire des copines mais aussi des petits sous, parce qu’un haut vendu 5€ est toujours mieux qu’un haut qui prend de la place (et qui nous empêche d’un mettre un nouveau à la place, aussi).

Brioche tressée_107

Grande fan de ces rassemblements c’est avec plaisir que j’ai répondu à l’appel de l’association Trend’Isula et de la belle Maéva (@Maeva_vaz) pour mon 4ème vide dressing organisé sur le Quai des Martyrs à Bastia. Au programme: jolis stands, super copines, organisation millimétrée et un seul constat, nous sommes toutes pareilles! Des montagnes d’habits, de sacs, chaussures et autres accessoires en tout genre du sac de grande marque au portefeuille Mango en passant par toutes sortes de vêtements. Comme pour chaque vide dressing celui-ci cachait son lot de belles pièces et de bonnes surprises et, comme d’habitude, dès qu’on a quelques sous on file sur les stands d’à côté (#boulets). Et c’est comme ça que je suis devenue la nouvelle propriétaire d’un sac Louis Vuitton Jeune fille vintage à 90euros, de deux bagues Casanera à 50 et 25euros, d’une jupette à fleurs à 20euros et d’une paire d’escarpins Prada à 150euros (je ne vous cache rien!).

Vous ne pouvez pas savoir à quel point la journée passe vite quand on rigole! C’est vous dire si elle est passée vite pour nous si bien que notre stand a été rebaptisé en milieu de journée #standdelarigolade. C’est en compagnie de mes super copines Nolwenn (@N.olwenn_), Mélissa (@M.elissa_R), Léa (@Leaap_) et la visite de Marie (@Madynoushka) que j’ai passé la journée (et chez qui j’ai dépensé mes sou-sous). Et l’organisation y est pour beaucoup dans cette bonne humeur ambiante: Maéva a été notre rayon de soleil tout au long de la journée, très disponible et une telle gentillesse! Elle a pensé à tout, jusqu’au stand pour garder vos bambins mais aussi les délicieux cupcakes de Lily (@lescupcakesdelilybastia) pour remplir nos estomacs et les créations originales Giulia Rose pour bébé (vous trouverez sa page Facebook ici).

Après une bataille sans merci pour faire rentrer l’équivalent de trois camionnettes dans le coffre de la DS3, je repars avec moitié moins d’affaires, de belles trouvailles, de beaux souvenirs et surtout de la place dans mes placards!

Merci Trend’isula, merci à tous les visiteurs et à toutes les filles qui ont participé à l’évènement, rendez-vous au prochain le 12 juin au même endroit! (N’hésitez pas à aimer la page de l’association Trend’isula).

Brioche tressée_104Brioche tressée_105Brioche tressée_106Brioche tressée_107

 

Brioche tressée_109Brioche tressée_108Brioche tressée_110 Brioche tressée_116Brioche tressée_115Brioche tressée_119Brioche tressée_114Brioche tressée_118Brioche tressée_113Brioche tressée_117Brioche tressée_112Brioche tressée_111   

signature

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s