Beauté, Lifestyle
Laisser un commentaire

Venir à bout de la cellulite avec Cellublue

Elle touche 70% des femmes, rondes ou minces, elle résiste au régime, au sport, elle est moche et elle s’accroche.. Non, pas ta belle-mère: la cellulite. Qu’est-ce que c’est? C’est un amas de cellules graisseuses, cet amas empêche la bonne circulation et notamment de la lymphe qui évacue les toxines. Ces toxines s’accumulent et provoquent une inflammation et tout cela provoque cet aspect de « peau d’orange ».

Difficile à déloger, des solutions existent pourtant pour dégommer cette connasse cellulite.

La chaleur tu fuira

La fraicheur est notre meilleure amie contre les jambes lourdes. On privilégie la douche au bain et on termine toujours par un jet d’eau froide des pieds vers les cuisses: le froid resserre les vaisseaux et les dynamise. Toute source de chaleur prolongée sur les jambes favorisera cette désagréable sensation de jambes lourdes: vous l’aurez compris, l’été n’est pas une saison pour nous.

A l’aise dans tes vêtements tu sera 

Les slims, les ceintures trop serrées, les tailles hautes prononcées, les chaussettes étroites (tout ce qui est cool en fait hein) sont autant de choses à éviter parce qu’elles compriment nos petits jambons qui n’en peuvent plus. On préfère des pantalons confortables, les jupes et les robes qui laissent respirer les jambes. Dans le même ordre d’idées les talons hauts mais aussi les chaussures trop plates sont à éviter. Concrètement si t’as des problèmes de circulation il ne vaut mieux pas être Afida Turner (quoi que niveau aération on est pas trop mal en ce moment). Là il faut que je vous précise que je n’ai dans mon placard que les choses qu’il ne faut pas mettre (boulet).

Tes jambes tu surélèvera 

Astuce de tous les temps que toutes les mères et grand-mères du monde t’ont déjà dit à peu près 1242 fois: on dort avec un coussin sous les pieds pour faire circuler le sang. D’ailleurs l’idéal est de les surélever dès que possible, les pieds doivent être au-dessus du niveau du bassin. Et c’est radical, en quelques minutes les pieds dégonflent.

Te bouger tu devra 

L’activité physique peut être aussi bénéfique que néfaste si on a une mauvaise circulation du sang. La natation ou la marche sont de très bonnes activités qui favorisent la circulation alors que la course à pieds, par exemple, est très mauvaise. Tous les sports entrainant des rebonds, en fait.

Avec la ventouse Cellublue tu te massera 

La technique du palper-rouler est très efficace pour déloger la cellulite, elle désolidarise les cellules graisseuses et celles-ci s’éliminent d’elles-mêmes plus facilement. Le but est de « casser » la peau d’orange. Sans passer par des professionnels, il existe de petites astuces pour reproduire l’effet du palper rouler. Il y a plusieurs semaines j’ai été contactée par la marque Cellublue qui m’a proposé d’essayer sa ventouse anti-cellulite couplée à l’huile anti-cellulite, et cest avec plaisir que j’ai accepté: j’ai toujours été sujette à la cellulite (eh oui, pas trop du genre à avoir des cuisses parfaites par ici) et suis toujours à la recherche d’astuces. Le principe de la ventouse est simple, reproduire l’effet du palper-rouler en aspirant la peau.

Après l’avoir testée pendant plusieurs semaines, je peux vous affirmer aujourd’hui mesdames et messieurs que c’est un accessoire indispensable à avoir dans son placard lorsque la cellulite a envahi vos cuisses (et votre vie aussi hein). Une vraie différence avec le premier jour: la peau est beaucoup plus lisse et environ 70% de la peau d’orange n’est plus que mauvais souvenir.

C’est bien beau tout ça, mais comment on l’utilise? 5 minutes de massage par zone et par jour avec un corps gras (l’huile Cellublue par exemple mais aussi toute autre huile pour le corps), ne pas trop forcer sur l’aspiration lors des premiers séances, ca peut vite devenir très douloureux! D’abord de bas en haut (sans faire d’aller retour), en zigzag pour finir en mouvements circulaires. C’est un nouveau geste quotidien à associer à notre routine beauté, un véritable allié contre la cellulite!

Vous trouverez la ventouse en vente dans le kit ventouse anti cellulite à 19,99€ ici, et l’huile CelluBodySlim+  à 15,99€ ici.

16-octobre_1016-octobre_12

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s