Mode
Laisser un commentaire

Lace & leather

Il y a quelques jours je rencontrais avec beaucoup d’enthousiasme Anne et Virginie, les créatrices de la marque corse Benoa, et leur équipe pour essayer la robe Chloée et vous préparer une petite surprise. Cela fait plus de dix ans que les deux jeunes femmes, originaires de Saint Florent, habillent la femme corse. Des robes fluides colorées aux chemisiers aux tons pastels en passant par le classique pantalon de working girl, ce sont toutes les femmes que Benoa a prit le pari d’habiller, de 15 à 80 ans! Fidèle cliente de la marque depuis ses débuts, c’est très reconnaissante et presque émue (oui, émue en fait hein) que je vous présente aujourd’hui ce petit bijou de dentelle et de finitions qu’est la robe Chloée.

Le froid s’est enfin installé et vient la saison des mélanges de matières et des superpositions, l’un de mes préférés est celui du cuir avec la dentelle. Pour ce look je porte un perfecto en cuir Mango qui me suit depuis plusieurs années, vous en trouverez un très similaire dans la collection actuelle Zara, des Stan Smith Adidas que je ne quitte plus ces derniers temps, un sac Igor Jérome Dreyfuss, des lunettes de soleil Outdoorsman II Ray Ban, des collants Total Shaper Calzedonia (si si, c’est important de le préciser parce qu’ils sont géniaux!) et la merveilleuse robe Chloée Benoa.

Pssst! La robe Chloée vous fait de l’oeil? Restez connectées, les créatrices de Benoa et moi vous préparons une surprise pour la semaine prochaine.

12-novembre_512-novembre_212-novembre_712-novembre_912-novembre_812-novembre_312-novembre_612-novembre_4

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s