La Corse a du talent, Lifestyle
2 commentaires

La papeterie Ricciuale

Il y a quelques semaines je découvrais sur Instagram une petite vidéo un peu énigmatique qui laissait présager d’une collaboration entre Anne-Marie Nam, fondatrice de l’e-shop Hypsica dédié aux créateurs corses, et Tiphaine Soler, illustratrice. C’est finalement un petit hérisson qui voit le jour sur toute une collection de papeterie à la symbolique forte, la collection Ricciuale. U ricciu, notre ami le hérisson en corse, vous protègera du mauvais oeil, « l’ochju ».

La collection est composée d’un bloc-notes pour écrire plein de mots d’amour, d’un carnet pour coucher ses idées sur le papier et de deux affiches au message solaire « Ose, liste,  dessine, passe à l’action ». Tout un programme! De quoi faire plaisir aux esprits créatifs, aux fous de l’organisation ou aux amoureux des jolies choses, peut être même les trois à la fois.

Grâce au blog j’ai l’immense chance de rencontrer depuis plusieurs mois des gens passionnés aux talents incroyables (et en plus elles sont sympas, insupportables les meufs), c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je partage avec vous la première collection de papeterie créée et imprimée en Corse à mettre sous le sapin ou à s’offrir.

Vous pouvez retrouver toute la collection Ricciuale en exclusivité sur l’e-shop Hypsica, retrouvez-la également sur Facebook et Instagram.

ricciualericciuale_8ricciuale_5ricciuale_2ricciuale_7ricciuale_3ricciuale_4ricciuale_9ricciuale_1ricciuale_6

signature

2 commentaires

  1. hypsica dit

    Olalala ça fait bizarre de voir notre Ricciuale à travers ton objectif !!! Je suis vraiment heureuse de voir ce que t’as inspiré notre collection ! Merci pour ces belles images, merci pour ce joli texte poétique ! C’est un bel hommage à notre travail que tu nous fais, mille fois merci… Heureuse de t’avoir rencontré grâce à Ricciuale en tout cas ❤ Pleins de bisous !!!

    Aimé par 1 personne

    • Merci à vous c’est un très beau cadeau que vous m’avez fait, et lorsque c’est beau et bien fait il faut le dire, alors je le dis! Bravo à toutes les deux pour cette collection! Un vrai plaisir de vous avoir rencontré ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s