Lifestyle
Laisser un commentaire

2017, et après?

La période des fêtes est pour l’ensemble d’entre nous le temps du bilan. 12 mois viennent de s’écouler, les saisons ont passé et beaucoup de choses ont changé. A l’aube de la nouvelle année, il est temps pour moi aussi de revenir sur mes pas.

Il y a d’abord eu des voyages et ce coup de coeur pour Rome. J’ai laissé dans cette ville qui m’a tellement touchée et dans laquelle nous retournons à la fin du mois de janvier un petit bout de moi. Une escapade en amoureux que nous avons adoré. Et puis il y a eu Londres, la découverte de cet endroit cosmopolite à l’ambiance si particulière avec nos ami(e)s. Sans quitter notre île j’ai eu l’immense chance de passer un week-end à Porto Vecchio grâce au Groupe Ollandini, avant d’y revenir pour un autre week-end insolite au Cocoon Village. L’année s’est enfin terminée avec un week-end entre copines dans la capitale de Noël, Strasbourg. Un vrai bonheur pour l’amoureuse de Noël que je suis.

Je ne sais pas si 2018 sera une année de voyages, j’aime les surprises et me décider au dernier moment. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve!

Il y a eu des rencontres, des collaborations, des soirées et tellement de beaux projets… Je dois dire que même avec le temps j’ai toujours autant de mal à réaliser ce que je vis sur les réseaux et grâce à eux. J’ai l’immense chance de pouvoir travailler avec des marques, des créateurs et des artistes que j’adore et je ne vous remercierais jamais assez pour tout ça! Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance, pour ces moments partagés, pour toutes ces attentions et pour votre gentillesse.

L’aventure du blog est plus belle chaque jour, je savoure chaque instant et chaque opportunité que m’offre cette incroyable aventure à vos côtés. Et vous le savez, sans vous, rien ne serait possible. Merci infiniment de suivre mon petit quotidien, merci d’être qui vous êtes. De merveilleux projets se profilent déjà pour 2018, je vous emmène avec moi.

Enfin, pour parler de cette année sur le plan personnel, je dois dire que 2017 a été pleine de surprises, et quelles surprises… Si on m’avait dit au moment de mon bilan 2016 que 2017 serait si belle, je n’y aurai pas cru! Mais la vie nous réserve tellement de belles choses, et je suis persuadée que, quelque part, les personnes que j’ai aimé, profondément, veillent sur moi et sur cet avenir qui s’annonce si beau. Dès janvier, j’apprends que l’entretien d’embauche passé quelques jours plus tôt s’est bien passé: je suis embauchée en tant que commerciale en assurances. Trois mois plus tard je signais mon CDI. Toute la suite de mon année a été conditionnée par cette nouvelle. Et il faut dire que j’ai pas chômé.. A peine embauchée, je cherchais déjà un chez moi. En réalité, un chez nous ❤ Le seul est unique appartement que nous avons visité a été un véritable coup de coeur. Un appartement dans notre village, chez nous, niché au coeur de la Balagne. Un endroit qui sentait bon la vieille pierre et le charme des maisons d’avant avec ses escaliers et ses murs tordus. Nous signons l’achat le 5 septembre. L’aboutissement, le projet de toute une vie. Je suis tellement fière de vivre ici, là où j’ai grandis et vécu tellement de bons moments. Mes meilleurs souvenirs sont ici, les pierres respirent le bonheur et la douceur de ces soirées d’été passées auprès des miens. Le 5 septembre 2017 a été l’un des plus beaux jours de ma vie. Pour ne rien gâcher, je termine l’année avec un nouveau membre dans la famille. Vous l’avez découverte sur les réseaux, Nuciola est arrivée à la maison et je suis comme une gosse!

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai envie d’être optimiste et de vous dire que 2018 sera encore plus belle que 2017. Je vous souhaite très sincèrement à toutes et à tous une année pleine de surprises, de folie et de sourires. Que 2018 vous apporte amour, et joie et que vos projets se réalisent. Profitez des gens que vous aimez, prenez le temps parfois de regarder autour de vous et surtout.. Vivez. Soyez heureux vous qui faites de mon quotidien ordinaire un quotidien extraordinaire ❤

Bien affectueusement,

Mélanie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s